The-Crow-1994-Alex-Proyas-Brandon-Lee

L’information est tombée il y a quelques jours, l’acteur Luke Evans – que l’on retrouvera prochainement dans Fast and Furious 6 – incarnera Eric Draven dans le remake de The Crow.

L’acteur a confié à nos confrères de Superherohype (via reviewer) que son enfance a été marquée par le film original réalisé par Alex Proyas, notamment par sa bande originale. Il déclare au sujet de Brandon Lee – le fils du légendaire Bruce Lee décédé lors du tournage – : « La performance de Brandon Lee était vraiment impressionnante. C’est une fin tragique pour quelqu’un qui avait probablement une belle carrière devant lui…« 

Au sujet de l’histoire, il ajoute que le personnage a été mis à jour mais que l’histoire restera fidèle à l’originale, à savoir :

La veille de leur mariage, Eric Draven et Shelly Webster sont sauvagement assassinés. Un an plus tard, un corbeau ramène Eric à la vie au cœur d’une ville plongée dans les ténèbres. Eric va se laisser conduire là où sa vengeance l’appelle. Pour que justice soit faite. Pour l’amour de Shelly.

Le remake de The Crow sera réalisé par Francisco Javier Gutiérrez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.