AccueilCinémaThe Crow : FKA Twigs sera Shelly Webster

The Crow : FKA Twigs sera Shelly Webster

La chanteuse et actrice FKA Twigs incarnera Shelly Webster dans la nouvelle adaptation de The Crow du réalisateur Rupert Sanders.

Quelques jours après l’annonce de Bill Skarsgård dans le rôle d’Eric Draven, nous apprenons que FKA Twigs incarnera Shelly Webster dans le film de Rupert Sanders.

La chanteuse a récemment lancée sa carrière d’actrice, notamment dans le film Honey Boy écrit par Shia LaBeouf en 2019. Edward R. Pressman et Malcolm Gray produiront The Crow dont le tournage devrait débuter en juin à Prague et à Munich. Le budget est de l’ordre de 50 millions de dollars.

Rappelons que The Crow est une série de bande dessinée de dark fantasy surnaturelle créée par James O’Barr autour du personnage titulaire du même nom. La série, créée à l’origine par O’Barr pour faire face à la mort de sa fiancée aux mains d’un conducteur ivre, a été publiée pour la première fois par Caliber Comics en 1989. Elle est devenue un succès underground.

Alex Proyas réalise en 1994 la première adaptation avec Brandon Lee, dans laquelle le fils de Bruce Lee a perdu la vie sur le tournage. Trois suites cinématographiques – The Crow : City of Angels (1996) ; The Crow : Salvation (2000) ; The Crow : Wicked Prayer (2005) -, une série télévisée avec Mark Dacascos ont également été produits par la suite.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.