La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Warner Bros Pictures prépare un remake du film culte The Bodyguard, le drame romantique de 1992 avec Whitney Houston et Kevin Costner.

30 ans après la sortie du long-métrage de Mick Jackson, Warner Bros Pictures développe un remake de The Bodyguard avec Matthew López en charge de l’écriture.

Variety rapporte que le remake de The Bodyguard est une réimagination qui sera à nouveau produit par le producteur et scénariste du film original, Lawrence Kasdan, pour Kasdan Pictures, ainsi que par Dan Lin et Jonathan Eirich pour Rideback. La production exécutive sera assurée par Nick Reynolds de Rideback.

Pour l’heure, on ignore si le remake fera appel à une chanteuse de renom, comme le premier film avec la chanteuse Whitney Houston et sa bande-originale mémorable avec les chansons « I Will Always Love You« , « I Have Nothing » et « Run to You« .

Dans le film original, Frank Farmer (Kevin Costner) appartient à l’élite des gardes du corps américains. Il s’est interdit toute forme d’émotions susceptible de nuire à son efficacité. On lui propose un contrat pour la protection de Rachel Marron (Whitney Houston), comédienne et chanteuse menacée par un fan qui en veut à sa vie et qui lui envoie des lettres hostiles. Devant l’attitude fantasque de sa cliente, Frank accepte à contrecœur.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.