Après Zoe Kravitz qui aurait pu jouer Catwoman, nous apprenons que Mahershala Ali et Rihanna seraient en pourparlers pour deux rôles clés dans The Batman.

Autant, si nous sommes convaincus de l’information concernant Zoe Kravitz, celle-ci est à prendre avec des pincettes. En effet, le site wegotthiscovered – qui invente régulièrement des fausses rumeurs – rapporte que le nouveau visage de Blade, l’acteur Mahershala Ali et la chanteuse Rihanna seraient en pourparlers pour deux rôles principaux dans The Batman.

Mahershala Ali et Rihanna seraient en négociations pour jouer respectivement le Commissaire Gordon et Poison Ivy. Si on apprécie Mahershala Ali nous l’imaginons pas en Commissaire Gordon et encore moins en Rihanna en Poison Ivy. Clairement, ça a beaucoup moins de gueule que l’idée de Zoe Kravitz en Catwoman. on espère que l’actrice va dégager son emploi du temps pour accepter le rôle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.