Une fois de plus, les pincettes sont de mises. Selon notre confrère de Variety, Justin Kroll, Le Pingouin sera le méchant principal du prochain film dédié à Batman, The Batman, réalisé par Matt Reeves.

Le reporter ajoute que si Matt Reeves n’utilise pas Le Pingouin comme antagoniste principal dans The Batman, Warner Bros inclura Oswald Cobblepot dans l’adaptation de Birds of Prey.

Bien que les détails de l’intrigue restent encore secrets, rappelons que l’acteur Josh Gad avait fait savoir sur les réseaux sociaux son intérêt pour le personnage. Face au Buzz de sa « campagne », l’acteur avait rencontré Geoff Johns et Jon Berg au siège social de DC, où ils ont tous pris une photo avec Gad tenant une bande dessinée Batman avec Le Pingouin sur la couverture.

Quant à l’interprète de Batman, Ben Affleck pourrait bien laisser sa place à un autre acteur. En effet, plusieurs de nos confrères américains parlent de The Batman comme un film indépendant du DCEU. A cette heure, nous ignorons si « film indépendant » signifie un film en dehors du DCEU ou si cela signifie un film autonome, c’est à dire un film solo à l’instar de The Flash, Aquaman etc. Les deux expressions « autonome » et « indépendant du DCEU » sont utilisées par nos confrères. Au final, il ne serait surprenant que la trilogie à venir de Matt Reeves soit effectivement sous le nouveau label de Warner Bros. et DC dont les films n’ont aucune connexion avec le DCEU.

La production de The Batman ne devrait pas démarrer avant l’année prochaine. Rappelons que Matt Reeves était à la recherche d’un nouvel acteur pour jouer dans The Batman, nous parlions de Jake Gyllenhaal et de Jon Hamm. Aujourd’hui nous savons que Gyllenhaal ne sera pas le nouveau visage du Chevalier Noir.

Wait & See.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.