Nous venons de l’apprendre, l’acteur Jonah Hill est en pourparlers pour rejoindre Robert Pattinson dans ‘The Batman’ de Matt Reeves. Jeffrey Wright est également en négociations pour le rôle du Commissaire Gordon.

L’information provient de Variety qui cite plusieurs sources proche de la production. Selon ces sources, les producteurs voulaient depuis longtemps Jonah Hill pour le projet, mais les décisions de casting ont été mises entre parenthèses le temps que le nouveau visage de Batman soit casté. Actuellement, il y a des pourparlers pour un rôle tenu secret, ici on imagine que l’acteur pourrait jouer le pingouin, mais il se dit que le rôle serait celui de l’Homme Mystère.

Quant à Jeffrey Wright, connu pour les rôles de Felix Leiter dans les films de James Bond Casino Royale et Quantum of Solace et Bernard Lowe dans la série Westworld, l’acteur est en négociations avancées pour le rôle du Commissaire Gordon.

Si le début du tournage de The Batman n’a pas encore une date fixe, le premier clap pourrait être donné à la fin de l’année et au plus tard début 2020. Rappelons que le film se baserait sur le comics Batman : Un Long Halloween.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.