AccueilCinémaTerry Gilliam ne cesse d’avoir la poisse !!

Terry Gilliam ne cesse d’avoir la poisse !!

Lost-In-La-Mancha-Affiche

On le sait Terry Gilliam ex membres des Monty Python est un réalisateur maudit mais qui arrive toujours a renaître de ces cendres ainsi que ces projets mais Don Quichotte reste LE projet le plus maudit mais semble renaître.

Après une première tentative raté qu’on peut retrouver dans le documentaire-making of Lost In La Mancha, Terry Gilliam tente encore une fois à remettre en route son projet abandonné.

Si Jean Rochefort ne peut plus assurer le rôle pour des raisons de santé, et que Johnny Depp a un emploi du temps trop chargé pour y participer, c’est finalement Ewan McGregor et Robert Duval qui reprendraient le rôle des plus célèbres figures espagnols issus du roman de chevalerie parodique de Cervantes.

Gilliam explique que pour l’instant les deux acteurs sont toujours attachés au projet :

« Robert Duvall est toujours Don Quichotte et Ewan McGregor est toujours impliqué – tout est toujours prêt. Il y a juste eu un problème financier. On fait un pas en avant puis un pas en arrière. Je pensais qu’on serait en préproduction à l’heure actuelle, le plus triste c’est qu’on s’y habitue, ce qui est plutôt engourdissant. Et être engourdi n’est pas la meilleure chose pour être créatif. »

Nous ne pouvons que souhaitez un bon courage à ce réalisateur remarquable et espérer très prochainement de bonne nouvelle

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.