Terminator-2-1991-Movie-Picture-01

Le reboot de la saga Terminator, Terminator : Genesis, vient de perdre l’un de ses producteurs.

Si le reboot de Terminator au cinéma ne nous ne nous enchante guère, la rédaction – les cinéphiles et les fans de la franchise, l’annonce du départ de l’un des producteurs nous laisse imaginer le pire pour la franchise. En effet, la productrice Megan Ellison, via sa société Annapurna Pictures, a décidé de quitter le projet. Rappelons qu’il s’agit là de la toute première personne attachée au projet…

Megan Ellison a expliqué au site Deadline (via EcranLarge) :

« Nous avons travaillé en étroite collaboration avec ceux qui réaliseront le film et nous avons foi en leur talent. Nous aimons ce projet et la direction qu’il prend, mais pour le moment Annapurna doit se focaliser prioritairement sur la production de films indépendants. Je demeure productrice exécutive et je suis impatiente de collaborer avec David (Ndlr : son frère) et Paramount pour faire un film qui sera à la hauteur de l’héritage de la franchise et dont je suis sûr qu’il sera aimé du public.« 

Récemment nous apprenions que le reboot de Terminator allait donner naissance à une nouvelle série (notre article).

Le film sera le premier d’une trilogie autonome – il ne se basera donc pas sur les volets précédents notamment les épisodes de James CameronTerminator sera produit par David Ellison de Skydance Productions. Dana Goldberg, Megan Ellison et Paul Schwake seront les producteurs exécutifs. Laeta Kalorgridis (Avatar, Shutter Island) et Patrick Lussier (Drive Angry) travaille actuellement sur le scénario.

Réalisé par Alan Taylor, Terminator : Genesis est attendu dans salles américaines le 26 Juin 2015 et le 1er juillet 2015 en France avec avec Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke (John Connor) et Emilia Clarke (Sarah Connor).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.