Terminator-2-1991-Movie-Picture-01

Après vous avoir informé hier de la mise en chantier d’une nouvelle série pour Terminator (notre article), nous apprenons ce weekend que le titre du reboot de Terminator pourrait être « Terminator : Genesis« .

Aujourd’hui, Production Weekly affirme que le titre officiel du reboot de l’œuvre de James Cameron pourrait être Terminator : Genesis. Si nous n’avons encore aucune confirmation de la part des studios, l’hebdomadaire Production Weekly est souvent fiable sur ce type d’information. Actuellement nous savons que le film sera le premier d’une nouvelle trilogie qui croisera la route de la nouvelle série à venir (notre article), la série et les films réinventeront la quadrilogie originale.

Quant aux dernières informations sur le film, le script évoquées la présence de Dwayne Johnson dans le rôle d’un Terminator et selon The Examiner, Arnold Schwarzenegger incarnerait un humain, qui protège les parents de Sarah Connor dans les années 1940 et 1950. C’est cet homme qui pousserait Skynet à construire un Terminator lui ressemblant afin de l’envoyer en l’an 1984 pour tuer Sarah Connor dans le premier Terminator.

Le film sera le premier d’une trilogie autonome – il ne se basera donc pas sur les volets précédents notamment les épisodes de James CameronTerminator sera produit par Megan Ellison d’Annapurna Pictures et David Ellison de Skydance Productions. Dana Goldberg et Paul Schwake seront les producteurs exécutifs. Laeta Kalorgridis (Avatar, Shutter Island) et Patrick Lussier (Drive Angry) travaille actuellement sur le scénario.

Réalisé par Alan Taylor, Terminator 5 est attendu dans dans salles américaines le 26 Juin 2015 et le 1er juillet 2015 en France avec Arnold Schwarzenegger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.