AccueilCinémaTerminator Genesis : Jai Courtney le prochain Kyle Reese ?

Terminator Genesis : Jai Courtney le prochain Kyle Reese ?

Terminator-2-1991-Movie-Picture-01

Après Jason Clarke et Emilia Clarke qui incarneront respectivement John Connor et Sarah Connor dans le reboot de la franchise Terminator, Paramount, Skydance et Annapurna feront passer des essais Lundi prochain à cinq acteurs dont Jai Courtney (A Good Day to Die Hard) et Sam Reid (The Railway Man) pour le rôle de Kyle Reese.

En effet, Lundi prochain la production de Terminator : Genesis devrait avoir enfin une idée sur le prochain acteur qui rejoindra Jason Clarke et Emilia Clarke au casting du reboot de Terminator. Jai Courtney (photo) et Sam Reid (photo), Boyd Holbrook (photo), Wilson Bethel (photo) et Tom Cocquerel (photo) passeront des essais pour le rôle de Kyle Reese.

Michael Biehn avait été le premier à interpréter le personnage dans le film original de James Cameron. Le personnage a été envoyé dans le temps pour protéger Sarah Connor et finit par devenir le père du futur sauveur de l’humanité, John Connor.

Le personnage a ensuite été interpréter par Jonathan Jackson dans la série télévisée Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor et Anton Yelchin jouer dans Terminator Salvation.

Récemment nous apprenions que le reboot de Terminator allait donner naissance à une nouvelle série (notre article).

Le film sera le premier d’une trilogie autonome – il ne se basera donc pas sur les volets précédents notamment les épisodes de James CameronTerminator sera produit par Megan Ellison d’Annapurna Pictures et David Ellison de Skydance Productions. Dana Goldberg et Paul Schwake seront les producteurs exécutifs. Laeta Kalorgridis (Avatar, Shutter Island) et Patrick Lussier (Drive Angry) travaille actuellement sur le scénario.

Réalisé par Alan Taylor, Terminator : Genesis est attendu dans salles américaines le 26 Juin 2015 et le 1er juillet 2015 en France avec avec Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke et Emilia Clarke.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.