Terminator-2-1991-Movie-Picture-01

Paramount vient de rétrécir leur recherche de casting pour Kyle Reese dans Terminator : Genesis. Les acteurs Jai Courtney (photo) et Boyd Holbrook (photo) sont les deux acteurs encore retenus par la production, nous devrions donc connaitre prochainement celui qui sera Kyle Reese dans le reboot de Terminator.

Michael Biehn a été le premier à incarner Kyle Reese dans le film original, The Terminator, le classique de 1984 signé James Cameron où un soldat du futur – Kyle Reese – remontait le temps pour protéger la mère du chef de la résistance John Connor, Sarah Connor (Linda Hamilton) avec qui eu un enfant, qui s’avère être John Connor.

Récemment nous apprenions que le reboot de Terminator allait donner naissance à une nouvelle série (notre article).

Le film sera le premier d’une trilogie autonome – il ne se basera donc pas sur les volets précédents notamment les épisodes de James CameronTerminator sera produit par David Ellison de Skydance Productions. Dana Goldberg, Megan Ellison et Paul Schwake seront les producteurs exécutifs. Laeta Kalorgridis (Avatar, Shutter Island) et Patrick Lussier (Drive Angry) travaille actuellement sur le scénario.

Réalisé par Alan Taylor, Terminator : Genesis est attendu dans salles américaines le 26 Juin 2015 et le 1er juillet 2015 en France avec avec Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke (John Connor) et Emilia Clarke (Sarah Connor).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.