Terminator-2-1991-Movie-Picture-01

Interviewé par l’excellent site américain « The Arnold Fans« , Arnold Schwarzenegger a tenu à rassurer les fans de la franchise Terminator au sujet du reboot qu’il juge « fantastique ».

L’ex Governator confie que le tournage débutera en avril et qu’il s’étendra sur 4 mois 1/2. Pour mettre en boite Terminator : Genesis, la production se rendra à La Nouvelle Orléans, à San Francisco, des prises de vues sont également prévues à Los Angeles.

Arnold Schwarzenegger ajoute attendre le tournage avec impatience :

« J’attends le tournage avec impatience puisque, comme vous le savez, la dernière fois qu’ils ont fait un Terminator, j’étais gouverneur et je n’avais donc pu y participer. Mais là, je suis de retour et ils sont très excités à l’idée de m’avoir. Le script est fantastique, donc je suis très impatient d’y être.« 

Bien qu’aucun détails de l’intrigue n’a encore été confirmé, cette histoire sera la première d’une nouvelle trilogie autonome, à comprendre que tous ce qui a été fait précédemment ne sera pas pris en compte. Comme il existe une différence significative d’âge entre Emilia Clarke 26 ans et Jason Clarke 44ans, on imagine aisément que l’histoire aura lieu à la fois dans le futur et dans un temps indéterminé dans le passé où très probablement avant la naissance de John Connor.

Récemment nous apprenions que le reboot de Terminator allait donner naissance à une nouvelle série (notre article).

Terminator : Genesis sera produit par David Ellison de Skydance Productions. Dana Goldberg, Megan Ellison et Paul Schwake seront les producteurs exécutifs. Laeta Kalorgridis (Avatar, Shutter Island) et Patrick Lussier (Drive Angry) travaille actuellement sur le scénario.

Réalisé par Alan Taylor, Terminator : Genesis est attendu dans salles américaines le 26 Juin 2015 et le 1er juillet 2015 en France avec avec Arnold Schwarzenegger, Jai Courtney (Kyle Reese) Jason Clarke (John Connor) et Emilia Clarke (Sarah Connor).

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.