Dans une longue interview, James Cameron a révélé que David Ellison, patron de Skydance Productions, est à l’origine de l’idée de Terminator Dark Fate.

En effet, durant une interview accordé à Deadline, le réalisateur James Cameron a confié que l’homme à l’origine de Terminator Genisys est celui qui a eu l’idée de Terminator Dark Fate.

Cameron a dit que cette approche – une suite directe au second opus – faisait partie du discours de David Ellison, le patron de Skydance, pour ramener le créateur de John Connor, Skynet et le T-800 Terminator dans le film en élaguant la mythologie.

Je suppose que c’est une situation inhabituelle d’un certain point de vue puisque je n’ai pas participé à trois films de la saga, mais quand j’en ai parlé à David Ellison, sa vision était essentiellement de revenir aux bases et de faire une suite de Terminator 2, qui est un de ses films favoris,‘ a déclaré James Cameron avant d’évoquer Genisys : ‘Il a toujours cru au potentiel de Terminator, mais il pensait vraiment que son propre film, Genysis – et il a été très honnête avec moi à ce sujet – n’était pas à la hauteur et n’a pas vraiment fait ce qu’il avait voulu. Alors il a dit : ‘Commençons avec une ardoise vierge et ramenons-la à Terminator 2. Et cette idée était intrigante.

James Cameron oublie de préciser qu’il avait tourné une vidéo promotionnelle de Terminator Genisys dans laquelle il affirmait que le film était le meilleur de la saga et le vrai Terminator 3. Nous reprendrait-il pour des cons ?

Réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Billy Ray (The Hunger Games) basé sur une histoire de James Cameron, Tim Miller et David Ellison, Terminator Dark Fate est attendu dans nos salles pour le 23 octobre avec Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton (Sarah Connor), Mackenzie Davis (Grace), Natalia Reyes (Dani Ramos), Gabriel Luna (Un Terminator), Diego Boneta, Edward Furlong (John Connor CGI Cameo) et Jude Collie (John Connor jeune, doublure).<:p>

Le film est produit par James Cameron et David Ellison avec Dana Goldberg, Don Granger, Bonnie Curtis, Julie Lynn, Tim Miller, John Kelly et Edward Cheng qui officient comme producteurs exécutifs. La musique du film est composée par Tom Hokenborg, alias Junkie XL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.