En projet depuis la sortie d’Avatar, James Cameron a annoncé la ressortie en salle en 3D de Terminator 2 : Le Jugement Dernier pour l’année prochaine à l’occasion des 25 ans du film.

De la franchise Terminator, nous retiendrons les deux épisodes originaux de James Cameron qui ont tout bonnement des monuments du septième art, Terminator 3 où l’on retient uniquement le début, le milieu et les 10 dernières minutes, Terminator : Renaissance de McG qui avait essayé de proposer quelque chose de différent et le dernier en date, Terminator : Genisys une suite-remake-reboot totalement raté.

Alors que le cinquième opus est le premier épisode d’une nouvelle trilogie, les fans et les plus jeunes qui n’ont pas eu la chance découvrir Terminator 2 en salle, seront ravis d’apprendre la ressortie en salle du film pour ses 25 ans. En effet, James Cameron y réfléchissait depuis plusieurs années, c’est désormais une réalité, le réalisateur va célébrer les 25 ans de son film avec une ressortie en salle en 3D l’année prochaine.

Si nous n’avons encore aucune date de sortie, le réalisateur souhaite une sortie mondiale. Et ça, c’est clairement une bonne nouvelle quand on se rappelle du résultat sur le premier Jurassic Park.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.