Après ses multiples changements de titres, Paradise, Alien : Paradise Lost pour enfin devenir Alien : Covenant, le film de Ridley Scott dévoile son héroïne principale.

Nous savions que Noomi Rapace, l’interprète d’Elizabeth Shaw dans Prometheus occupera une place minime dans le film, alors que Michael Fassbender sera une nouvelle en tête d’affiche. En effet, le premier pitch dévoilé par la 20th Century Fox n’évoquait pas la présence de d’Elizabeth Shaw :

« Ridley Scott revient à l’univers qu’il a créé, ALIEN, avec Alien : Covenant, le deuxième chapitre d’une trilogie prequel qui a commencé avec PROMETHEUS et qui se connecte directement au film orignal de 1979. En route pour une planète lointaine de l’autre côté de la galaxie, l’équipage du Covenant découvre ce qu’ils pensent être un paradis inexploré, mais il s’agit est en fait d’un monde obscur, dangereux qui a pour seule habitant seule le «synthétique» David (Michael Fassbender), survivant de l’expédition Prometheus.« 

Et bien nous connaissons aujourd’hui l’héroïne d’Alien : Covenant, c’est Ridley Scott en personne qui a révélé l’information à nos confrères de Deadline. L’actrice Katherine Waterston (Inherent Vice) interprétera Daniels, membre de l’équipage du Covenant, le vaisseau colon qui va se retrouver sur une planète bien mystérieuse, voir le pitch ci-dessus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.