AccueilCinémaSuperman : Man of Tomorrow - Lars Eidinger incarnera Brainiac

Superman : Man of Tomorrow – Lars Eidinger incarnera Brainiac

Lars Eidinger rejoint le DCU, il incarnera Brainiac dans Superman : Man of Tomorrow, le prochain film de James Gunn prévu pour 2027.

James Gunn annonce qu’il a choisi Lars Eidinger pour interpréter Brainiac dans Man of Tomorrow, le prochain long métrage DC centré sur Superman et Lex Luthor. Le film réunira à nouveau David Corenswet dans le rôle du héros et Nicholas Hoult sous les traits de son rival, contraints de s’allier face à une menace venue de l’espace.

Créé par Otto Binder et Al Plastino, Brainiac apparaît pour la première fois au cinéma. Dans les comics, cet androïde originaire de Colu cherche à accumuler le savoir universel et possède la faculté de réduire des villes, voire d’anéantir des planètes, y compris Krypton.

Lars Eidinger, acteur originaire d’Allemagne, a joué dans Clouds of Sils Maria, Personal Shopper et White Noise. Sur Instagram, James Gunn a confirmé son choix après une recherche menée à l’échelle mondiale.

La production de Man of Tomorrow débutera en avril 2026 pour une sortie fixée au 9 juillet 2027.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, BlueSky, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici