The-Lone-Ranger-Movie-Picture-01

A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, les spectateurs américains assistent au Super Bowl XLVII – l’événement sportif le plus regardé aux États-Unis. Cette année la finale oppose pour la première fois dans l’histoire de la NFL deux entraîneurs d’une même famille qui vont s’affronter pour le titre. Jim Harbaugh et son équipe des 49ers de San Francisco seront opposés aux Ravens de Baltimore de son frère John Harbaugh. L’évènement est aussi l’occasion pour les studios de diffuser les nouveaux trailers des films les plus attendus.

On commence avec The Lone Ranger, l’adaptation de la série télévisée américaine homonyme des années 1950 attendu pour le 07 août 2013 dans nos salles. Réalisé par Gore Verbinski, le film met en scène un ancien Texas ranger masqué John Reid (Armie Hammer) qui se bat pour faire régner la justice aux côtés de son compère Indien Tonto interprété par Johnny Depp, qui retrouve Gore Verbinski après Pirates des Caraïbes et Rango.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.