AccueilCinéma Fast and Furious 6 se dévoile

[Super Bowl XLVII] Fast and Furious 6 se dévoile

Fast-and-Furious-6-Logo-01

Quatre millions de dollars, c’est le tarif pour diffuser trente secondes de spot tv pendant la finale du Super Bowl XLVII sur CBS. Universal a profité de l’évènement pour diffuser les toutes premières images de Fast and Furious 6. On vous laisse calculer le tarif pour les soixante trois secondes de la vidéo disponible ci-dessous.

Depuis que le casse de Rio de Dom (Vin Diesel) et Brian (Paul Walker) a rapporté 100 millions de dollars à l’équipe, nos héros sont éparpillés à travers le globe. Mais l’impossibilité de rentrer chez eux et leur quotidien sur la brèche les privent d’une vie de plénitude.
Pendant ce temps, Hobbs (Dwayne Johnson) traque une organisation très dangereuse de mercenaires en bagnoles à travers 12 pays. Le leader (Luke Evans) est épaulé par un bras droit sans scrupules qui n’est autre que l’ancien amour de Dom, soit disant décédée, Letty (Michelle Rodriguez). La seule manière d’arrêter ces criminels serait de les prendre sur leur propre terrain : la route. Alors Hobbs demande à Dom de réunir son équipe à Londres. En contrepartie, le pardon qui leur permettrait de retourner tous chez eux, auprès de leur famille.

Réalisé par Justin Lin, Fast and Furious 6 est attendu pour le 22 mai 2013 dans nos salles avec Dwayne Johnson, Vin Diesel, Luke Evans, Paul Walker, Michelle Rodriguez, Gina Carano, Jordana Brewster et Gal Gadot.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.