Fast-Five-Poster-Teaser-US-01

Universal Pictures a profité également du Super Bowl pour diffuser un nouveau teaser de « Fast Five » qui débarquera dans nos salles le 08 juin 2011.

Réalisé par Justin Lin le casting regroupe les acteurs des cinq films Vin Diesel, Paul Walker, Jordana Brewster, Tyrese Gibson et Ludacris de 2 Fast 2 Furious, Dwayne Johnson, Joaquim de Almeida et Elsa Pataky.


Brian (Paul Walker) et Mia (Jordana Brewster) sont parvenus à faire évader Dom Toretto (Vin Diesel) mais ils doivent fuir vers d’autres contrées afin d’échapper aux autorités. Ils retournent bientôt à Rio de Janeiro où un dernier travail pouvant leur rendre la liberté les attend. Ils rassemblent alors une équipe de pilotes d’élites, à laquelle se joignent quelques alliés inattendus: des membres des bandes rivales réclament une trêve pour affronter leur ennemi commun, un homme d’affaire corrompu et qui veut leur mort. Mais ils ne savent pas encore que ce mystérieux ennemi n’est pas le seul à leurs trousses.
L’infatigable agent fédéral Luke Hobbs (Dwayne Johnson) est connu pour ne jamais manquer sa cible. Et lorsqu’on lui confie la mission de retrouver Dom et Brian, son équipe et lui préparent un plan afin de les capturer. Mais alors qu’il se rend lui aussi au Brésil, Hobbs comprend qu’il nage en eaux troubles et qu’il ne peut séparer les bonnes personnes des mauvaises. Il doit donc faire confiance à son instinct afin d’arriver à ses fins…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.