Sony Pictures a diffusé la bande-annonce finale de Bad Boys For Life, le troisième opus de la franchise avec Will Smith et Martin Lawrence qui reprennent les rôles des détectives Mike Lowrey et Marcus Burnett.

Bad Boys For Life est centré sur la tentative de la police de Miami et de son équipe d’élite AMMO de faire tomber Armando Armas, chef d’un cartel de la drogue. Armando est un tueur de sang-froid à la nature vicieuse. Il est dévoué au travail du cartel et est envoyé par sa mère pour tuer Mike Lowery. Paola Nuñez jouera le rôle de Rita, la psychologue criminaliste rude et drôle qui vient d’être nommée à la tête d’AMMO et l’ancienne petite amie de Mike… celle qui a quitté le détective.

Réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, Bad Boys For Life est prévu pour le 22 janvier 2020 dans nos salles – soit 25 ans après Bad Boys et 17 ans après Bad Boys 2 – avec Will Smith, Martin Lawrence, Joe Pantoliano, Theresa Randle, Bianca Bethune, Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig, Charles Melton, Jacob Scipio, Paola Nuñez, Kate Del Castillo, Nicky Jam et DJ Khaled

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.