AccueilCinémaStar Wars : La Menace Fantôme - Un retour pour ses 25...

Star Wars : La Menace Fantôme – Un retour pour ses 25 ans

Le 4 mai 2024, la France célèbre le 25ème anniversaire de « Star Wars : La Menace Fantôme » avec une série de projections spéciales.

Le 4 mai 2024, date connue des fans de Star Wars comme « May the 4th Be With You », marquera le 25ème anniversaire de « Star Wars : La Menace Fantôme« . Pour célébrer cet événement, Lucasfilm a prévu un retour spectaculaire du film sur grand écran. Plus de 250 cinémas à travers la France participeront à cette célébration, offrant aux fans l’occasion de redécouvrir le premier épisode de cette saga emblématique.

Les billets sont déjà disponibles pour réservation sur les sites internet des cinémas participants, leurs applications mobiles ou directement aux caisses. Cette projection spéciale permettra aux spectateurs de revivre l’aventure épique d’Obi-Wan Kenobi et Qui-Gon Jinn, qui sauvent la reine Amidala de l’invasion de Naboo et découvrent le jeune Anakin sur Tatooine. Leur voyage les mène à affronter le redoutable Dark Maul, révélant ainsi un plan sinistre orchestré par les Sith.

En parallèle, plusieurs cinémas, dont KINEPOLIS LOMME à Lille, CGR BLAGNAC à Toulouse, et PATHÉ BELLECOUR à Lyon, proposeront un marathon de 24 heures dédié à la saga Skywalker. Cet événement, une première en France, comprendra la projection des neuf films de la saga. Le GRAND REX à Paris organisera cet événement en avance, dès le 1er mai.

Enfin, les fans du monde entier se réjouissent déjà de la prochaine « Star Wars Celebration », qui se tiendra à Makuhari Messe à Chiba, au Japon, du 18 au 20 avril 2025.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

La Rédaction
La Rédaction
Passionnée, indépendante pour une actualité différente.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.