AccueilCinémaStar Wars : Adam Driver dans le film de Damon Lindelof ?

Star Wars : Adam Driver dans le film de Damon Lindelof ?

L’acteur Adam Driver, l’interprète de Kylo Ren dans l’univers Star Wars, serait en pourparlers pour jouer dans le film de Damon Lindelof.

Actuellement, plusieurs films Star Wars sont en cours de développement chez Walt Disney et Lucasfilm. Il y aurait pas moins de sept longs-métrages à venir, le film autonome de Damon Lindelof, celui de Taika Waititi, le film Rogue Squadron de Patty Jenkins (Wonder Woman), le projet produit par Kevin Feige de Marvel Studios, qui pourrait être réalisé par Shawn Levy, et la trilogie de Rian Johnson (Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi).

Alors que le film de Damon Lindelof, qui se déroulera après The Rise of Skywalker de J.J. Abrams, pourrait avoir à son casting Regina King, Oscar Isaac et Daisy Ridley, nous apprenons qu’un ancien acteur serait en pourparlers.

L’information est à prendre avec des pincettes, mais d’après giantfreakinrobot Adam Driver, l’interprète de Kylo Ren, pourrait reprendre son rôle du petit-fils de Dark Vador. Le comédien serait en pourparlers pour apparaitre en tant qu’une version fantôme de la Force de Kylo Ren. Affaire à suivre.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.