AccueilCinémaSaint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque dévoile sa bande-annonce avec Famke...

Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque dévoile sa bande-annonce avec Famke Janssen, Nick Stahl, Mark Dacascos et Sean Bean

La bande-annonce de l’adaptation de Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque avec Famke Janssen, Nick Stahl, Mark Dacascos et Sean Bean.

Saint Seiya (Knights of the Zodiac / Les Chevaliers du Zodiaque) est une série manga japonaise créée par Masami Kuramada qui s’est déroulée de 1986 à 1991 et s’est vendue à plus de 25 millions d’exemplaires. Elle a été adaptée en anime par Toei Animation et est devenue depuis l’un des titres les plus populaires de la culture anime japonaise. Récemment, Netflix a produit un reboot animé en 3D, intitulé Saint Seiya : Knights of the Zodiac, dont la diffusion a débuté en 2019.

Selon la légende, des jeunes guerriers connus sous le nom de Saints tirent leurs pouvoirs des constellations. Ils sont réunis pour défendre la déesse Athéna réincarnée contre d’autres dieux qui ont l’intention de s’emparer de la Terre. Parmi eux, l’orphelin Seiya… Seiya est un orphelin des rues qui est recruté pour partir à la recherche de l’armure légendaire de Pégase, en compagnie de nombreux autres chevaliers qui utilisent des armures représentant de célèbres constellations.

Réalisé par Tomasz Baginski (The Witcher), Les Chevaliers du Zodiaque est prévu pour l’année prochaine avec au casting Mackenyu (Seiya), Madison Iseman (Sienna), Sean Bean (Alman Kiddo), Famke Janssen, Nick Stahl, Diego Tinoco et Mark Dacascos.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.