AccueilCinémaStar Trek Into Darkness : Première affiche du prochain J.J. Abrams

Star Trek Into Darkness : Première affiche du prochain J.J. Abrams

Quelques jours après avoir révélé le synopsis officiel, Paramount Pictures publie aujourd’hui la première affiche du prochain Star Trek. Réalisé par J.J. Abrams, Star Trek : Into Darkness est attendu sur nos écrans pour 12 juin 2013 avec Zoe Saldana, Chris Pine, Zachary Quinto, Benedict Cumberbatch, Anton Yelchin, Simon Pegg, Karl Urban et John Cho.

Star-Trek-Into-Darkness-Affiche-Teaser-FR-01

Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos… Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.