AccueilCinémaSpider-Man : Un deepfake impressionnant avec Andrew Garfield et Emma Stone

Spider-Man : Un deepfake impressionnant avec Andrew Garfield et Emma Stone

The Amazing Peter : Into The Gwen-Verse, un deepfake impressionnant dans lequel le Spider-Man d’Andrew Garfield se retrouve dans l’univers de Spider-Gwen, Emma Stone.

Depuis Spider-Man : No Way Home, les fans du tisseur espèrent revoir Tobey Maguire et Andrew Garfield dans de nouvelles aventures du multivers du Marvel Cinematic Universe. Avec l’introduction du multivers dans le MCU, Marvel Studios se donne la possibilité de raconter de nouvelles histoires. Nombreux sont les fans à espérer un retour d’Emma Stone pour interpréter Spider-Gwen.

A lire : Batman rencontre Green Lantern dans Zack Snyder’s Justice League

Dans le cadre d’une thèse, un jeune réalisateur du nom de Alessandro Costanzo s’est posé la question suivante : Et si Peter 3 se retrouvé dans un autre univers après les événements de Spider-Man : No Way Home ? Un univers dans lequel l’araignée sympa du quartier serait Spider-Gwen. C’est ce qu’il montre avec The Amazing Peter : Into The Gwen-Verse.

Le court-métrage a été réalisé dans le cadre de la thèse de spécialisation du réalisateur présentée à l’Académie des Beaux-Arts de Catane. Son étude porte sur le potentiel de l’intelligence artificielle, le deepfake, appliquée à un produit cinématographique. Par conséquent, les visages d’Andrew Garfield et d’Emma Stone dans ce court-métrage sont synthétisés numériquement et aucune image n’a été filmée de manière à compromettre l’honneur et la dignité.

Les visages des deux acteurs ont été ajoutés sur ceux de Giorgia Indelicato (Spider-Gwen – Gwen Stacy) et d’Lorenzo Di Sante (Spider-Man – Peter Parker). Le résultat est visible ci-dessous et c’est tout simplement bluffant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Movila / Filmmaker (@movilavideo)

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.