AccueilCinémaSpider-Man : Sony Pictures repousse deux films Marvel

Spider-Man : Sony Pictures repousse deux films Marvel

Sony Pictures a repoussé les dates de sortie de deux de ses prochains films du Sony’s Spider-Man Universe.

En effet, Sony Pictures a revu son calendrier des sorties et repoussé deux films dérivés de l’univers Spider-Man.

Le premier film est Kraven le chasseur n’est plus prévu pour le 13 janvier 2023 et sortira désormais le 6 octobre 2023. Quant au second, il s’agit de Madame Web, qui pourrait être un film sur la mère de Peter Parker, dont la sortie a été retardée. Initialement prévu pour le 6 octobre 2023, le film sortira le 16 février 2024 dans les salles américaines.

Kraven le Chasseur est réalisé par J.C. Chandor à partir d’un scénario de Richard Wenk. Le film est prévu pour le 6 octobre 2023 dans nos salles avec Aaron Taylor-Johnson (Sergei Kravinoff / Kraven), Russell Crowe, Fred Hechinger (Dmitri Smerdiakov / Le Caméléon), Ariana DeBose (Calypso), Alessandro Nivola et Christopher Abbott (Foreigner).

Madame Web est réalisé par S.J. Clarkson, d’après un scénario de Matt Sazama, Burk Sharpless et Kerem Sanga. Le film est prévu pour le 14 février 2024 dans nos salles avec Dakota Johnson (Madame Web), Sydney Sweeney, Celeste O’Connor, Isabela Merced, Tahar Rahim, Emma Roberts, Mike Epps, Adam Scott et Zosia Mamet.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.