Marc Guggenheim, l’un des scénaristes du crossover Crisis on Infinite Earths de l’Arrowverse, va écrire le scénario de Jackpot, un spin-off de Spider-Man, pour Sony Pictures.

Nos confrères de Dealine rapportent suite aux désirs de Sony Pictures d’étendre l’univers Spider-Man au cinéma, le studio a engagé Marc Guggenheim pour écrire l’adaptation de Jackpot.

Jackpot est une super-héroïne d’une force exceptionnelle, et son histoire dans la bande dessinée est compliquée. La première incarnation est Sara Ehret, une scientifique qui, enceinte, fait des recherches sur la thérapie génique et est exposée au ‘lot 777’, un virus qui a réécrit l’ADN de ses cellules. Son bébé naît en bonne santé, mais elle réalise qu’en plus d’être une nouvelle maman, elle a une force surhumaine après avoir été forcée de sauver sa famille.

Elle finit par se lasser du fardeau de la lutte contre le crime et confie le costume à Alana Jobson, une fille ambitieuse qui reprend le personnage mais doit ingérer une hormone de croissance mutante pour être à la hauteur des capacités surhumaines de Jackpot. Plus tard, Alana est tuée alors qu’elle faisait équipe avec Spider-Man pour traquer le méchant Menace. Ehret, rongée par la culpabilité, redevient Jackpot et garde son identité secrète alors qu’elle élève une fille tout en luttant contre le crime.

Suivez le lien pour en savoir plus sur les origines de Jackpot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.