Après un teasing la nuit dernière sur les réseaux sociaux, Sony Pictures a officiellement dévoilé la date de sortie de Spider-Man : Into the Spider-Verse 2.

Sorti en 2018, Spider-Man : Into the Spider-Verse, Spider-Man : New Generation en France, a fait un véritable carton. Visuellement, le film est une claque rafraîchissante et développer la mythologie du tisseur en incorporant son univers étendu. Il a remporté le Golden Globes 2019 du Meilleur film d’animation, le BAFA 2019 du Meilleur film d’animation et l’Oscar 2019 du Meilleur film d’animation.

La nuit dernière, le compte twitter officiel du film et Sony Pictures ont teasé une annonce prochaine au sujet du Spider-Verse. 24 heures après, Sony Pictures annonce que le film débarquera dans les salles américaines le 8 avril 2022, une semaine avant le Black Panther 2 de Marvel Studios.

Il semblerait que la vidéo teaser de Spider-Man : Into the Spider-Verse 2 (titre provisoire) mentionne avec le logo l’apparition de la version Japonaise de Spider-Man. Rappelons qu’en 1978 une série Spider-Man (tokusatsu) a été diffusée sur TV Tokyo. Elle mettait en scène un jeune motard nommé Takuya Yamashiro qui reçoit un bracelet contenant de l’ADN d’araignée. Ce même bracelet lui permet de revêtir le costume de Spider-Man, et d’acquérir les pouvoirs d’une araignée. L’homme qui lui a donné le bracelet lui révèle également que sa mission est de protéger la Terre du Groupe de la Croix d’acier, dirigée par le professeur Monster.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.