Après Spider-Man 3 en 2007, Sam Raimi travaillait sur Spider-Man 4 qui a finalement été annulé pour le reboot The Amazing Spider-Man dont on connait le résultat aujourd’hui. Depuis le reboot et sa suite, Sony Pictures et Marvel Studios se partagent désormais les droits du personnage qui appartient désormais au Marvel Cinématic Universe.

Cependant, si le personnage est enfin de retour chez Marvel, on regrette tous le Spider-Man 4 de Sam Raimi, rappelons que Sony Pictures avait imposé ses choix scénaristiques pour le troisième opus qui n’a pas rencontré le succès escompté. Ce qui a valu un reboot de la franchise au regret des fans qui attendait le nouvel opus du réalisateur d’Evil Dead avec comme méchant principal le Vautour.

L’artiste Jeffrey Henderson qui a travaillé sur le projet à l’époque a publié quelques storyboards sur son site internet. En plus de Mystério, nous avons la confirmation que Bruce Campbell devait interpréter Mystério. Il confie au sujet du film qu’il aurait été absolument génial, car le film aurait été en quelque sorte une revanche sur Spider-Man 3, cet épisode nous aurait proposé « la fin ultime de sa saga« , il ajoute qu’ils voulaient faire du Vautour l’adversaire le plus terrifiant de l’homme araignée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.