AccueilCinémaSpider-Man 4 de Sam Raimi dévoile le costume du Vautour

Spider-Man 4 de Sam Raimi dévoile le costume du Vautour

Spider-Man 4, le film annulé de Sam Raimi par Sony Pictures, dévoile une image inédite du costume non utilisé pour le Vautour de John Malkovich.

Avant la sortie du premier opus reboot de la franchise, The Amazing Spider-Man (2012) de Marc Webb avec Andrew Garfield, Sam Raimi préparait un quatrième opus Spider-Man.

Initialement prévu pour le 6 mai 2011 dans les salles américains, Spider-Man 4 de Sam Raimi devait confronter Peter Parker (Tobey Maguire) au Vautour, interprété par John Malkovich. Finalement, le long-métrage a été annulé durant sa phase de pré-production par Sony Pictures qui a décidé de rebooter la saga avec Andrew Garfield avant de se rapprocher de Marvel Studios avec un second reboot et une nouvelle incarnation, Tom Holland.

Spider-Man 4 : Le costume du Vautour dévoilé

Dans un récent message sur Twitter, le créateur et scénariste de bandes dessinées Ken Penders a révélé qu’il avait rendu visite à des amis qui travaillaient sur un costume du Vautour pour Spider-Man 4. 15 ans plus tard, Penders a partagé une photographie d’un prototype d’aile que devait porter l’acteur John Malkovich.

Il ajoute également dans des une série de tweets, qu’un moule complet du costume du Vautour a été crée, mais il n’avait pas eu l’autorisation de le photographier. Aujourd’hui, on ignore si le costume a été détruit ou s’il est toujours entreposé dans les archives de Sony Pictures.

Avant que Tobey et Sam ne fassent leurs adieux à Sony, le travail avait en fait commencé sur SPIDER-MAN 4, et j’ai rendu visite à des amis qui travaillaient sur le costume du Vautour destiné à l’acteur John Malkovich. Une fois la production arrêtée, tout le matériel a été rendu. Ça fait presque 15 ans que je suis assis là-dessus.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.