Jamie Foxx, qui a joué Electro dans The Amazing Spider-Man 2, est en pourparlers pour reprendre le rôle dans ‘Spider-Man 3’ de Marvel Studios et Sony Pictures.

Après le retour de J.K. Simmons dans le rôle de J. Jonah Jameson, le personnage qu’il incarne dans la trilogie Spider-Man avec Tobey Maguire, un ancien acteur de la franchise serait sur le point de rempiler. En effet, le Hollywood Reporter rapporte que le comédien Jamie Foxx, qui joue Electro dans The Amazing Spider-Man 2, le second opus du premier reboot de la franchise avec Andrew Garfield, est en pourparlers pour ‘Spider-Man 3‘.

Jamie Foxx serait en négociation pour jouer Electro aux côtés de Tom Holland, Zendaya, Marisa Tomei, Jacob Batalon et Tony Revolori.

Réalisé par Jon Watts, le tournage de ‘Spider-Man 3‘ devrait débuter avant la fin de l’année pour une sortie fixée – pour le moment – au 15 décembre 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.