La production du nouveau biopic de Steve Jobs connait encore quelques difficultés, nous avons appris ce weekend le retrait du studio Sony Pictures.

Le prochain biopic de Steve Jobs, écrit par Aaron Sorkin et réalisé par Danny Boyle, fait encore l’objet d’un départ. Après celui de Christian Bale, puis l’embauche de Michael Fassbender pour le rôle titre, voila que le studio derrière le film quitte le navire. Avec le retrait de Sony Pictures pourrait conduire à l’arrêt définitif du projet, mais selon Deadline, Universal serait très intéressé par le biopic. La suite prochainement…

Rappelons que Seth Rogen sera Steve Wozniak et que le film est décrit comme spécial puisque qu’il sera découpé en trois parties d’environ 30 minutes et se déroulant en temps réel avec à chaque fois le lancement d’un produit qui marqué l’histoire de la marque à la pomme, le Mac, NeXT et l’iPod.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.