Après l’annonce de son départ de la suite de Deadpool, Tim Miller vient de signer chez Sony Pictures pour être le producteur exécutif du film Sonic The Hedgehog. Selon The Hollywood Reporter, Tim Miller et son collaborateur Jeff Fowler vont développer le projet, sur lequel Fowler fera ses débuts de réalisateur.

Tim Miller a confié que Jeff Fowler est un réalisateur incroyable et que Sonic est l’occasion parfaite pour lui de montrer son expérience dans l’animation et d’apporter une nouvelle dimension à ce personnage emblématique.

Sonic The Hedgehog sera un film hybride entre live action (avec des acteurs) et animation 3D. Le film sera écrit par Patrick Casey et Josh Miller et produit par Neal H. Moritz via Original Film, avec Marza Animation Planet Takeshi Ito et Mie Onishi. Toby Ascher officiera également en tant que producteur exécutif. Dmitri Johnson et Dan Jevons de DJ2 Entertainment seront les coproducteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.