Solace-Movie-Picture-01

Envisagé il y a quelques années comme la suite de Seven (notre article), Solace (Prémonitions chez nous) dévoile son premier trailer avec Anthony Hopkins et Colin Farrell.

Un tueur en série énigmatique sévit à Atlanta, laissant le FBI totalement désemparé. Quoi qu’ils fassent, les enquêteurs ont toujours un coup de retard, comme si le tueur pouvait anticiper leurs mouvements à l’avance ! En désespoir de cause, ils se tournent vers le docteur John Clancy (Anthony Hopkins), un médium retraité dont les visions les ont aidés dans le passé.En étudiant le dossier, Clancy devine rapidement la raison pour laquelle le FBI est incapable de coincer le tueur : ce dernier possède le même don divinatoire que lui. Comment dès lors arrêter un tueur capable de prévoir l’avenir ? Commence alors une partie d’échec impitoyable.

Réalisé par Afonso Poyart, Solace est attendu pour le 9 septembre 2015 avec Anthony Hopkins, Colin Farrell, Jeffrey Dean Morgan, Abbie Cornish, Jose Pablo Cantillo, Janine Turner, Marley Shelton et Kenny Johnson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.