Skyfall-Banner-US-02

Sony Pictures vient de publier quatre nouvelles affiches de la 23ème aventure du célèbre agent double zéro, Skyfall, dans laquelle James Bond devra prouver sa loyauté envers M lorsque le passé de celle-ci revient la hanter, et que le MI6 est attaqué. Nous pouvons voir sur deux d’entre-elles les James Bond Girls Naomie Harris (Eve) et Bérénice Marlohe (Severine).

En attendant le retour du célèbre agent 007, Eklecty-City et Dailymotion vous propose de voir et revoir tous les trailers de la franchise et voter pour votre film favori ! Rendez-vous à cette adresse.

Dans nos salles dès le 26 octobre prochain.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

5 Commentaires

  1. Pas de James Bon Girl française au casting cette fois et un méchant tout droit sorti de « Derrick »…
    Sinon il y à une question que je me pose, les James Bond avec Daniel Craig ce passent avant les autres épisodes de la série?

  2. Bérénice Marlohe est française nous avons pu la voir dans cette pub : http://www.youtube.com/watch?v=LEoUlr4KXvE

    Logiquement oui, puisque les deux précédents reviennent sur les début de l’agent comme double zéro. Mais n’essaie pas de chercher une continuité avec les James Bond. Environ toutes les décennies nous avons un nouveau Bond n’ayant aucun rapport avec le précédent (physique, caractère…).

  3. Ah, j’aurais dû vérifier avant de poster ^^ ». C’est vrai que tout les interprètes de Bond sont différents pour ma part j’aimais beaucoup l’époque où c’était Pierce Brosnan qui était au service secret de sa majesté.

  4. Bien que ma première approche du personnage s’est faite avec Pierce Brosnan, je n’ai pas aimé son « Bond ». Craig à su redonner une certaine classe au personnage qui nous manqué depuis les prestations de Connery et Moore.

  5. Pour moi, le Bond de Craig est là pour montrer la construction de l’agent, comment il est devenu cet agent. Ses débuts en tant que double zéro, ses premiers meurtres, ses premières missions et sa première tragédie amoureuse qui lui laissera une marque pour toujours. Et tout ceci se sent par la suite avec son gout prononcé pour les femmes et sa gâchette facile. Donc au final, le Bond de Brosnan et le dernier de la série (chronologiquement pour le moment) et est la sommes de tout ces prédécesseurs. Certes il a moins la classe que les autres Bond (on à qu’à mettre ça sur le dos de la fatigue car il n’est plus tout jeune ^^) mais il à toutes les autres caractéristiques du Bond; Les femmes à gogo, tirer d’abord parler ensuite, les belles voitures et surtout, les gadgets…
    Bien sure tout ceci n’engage que moi ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.