AccueilCinémaSi je reste : Chloé Moretz entre la vie et la mort

Si je reste : Chloé Moretz entre la vie et la mort

If-I-Stay-2014-Movie-Picture-01

Dans « Si je reste » Chloë Moretz incarne une jeune adolescente qui doit choisir entre la vie et la mort après un accident qui a coûté la vie à ses parents. Alors qu’elle observe son corps dévasté, elle se remémore ses meilleurs souvenirs avant de faire son choix. Le film est l’adaptation du roman de Gayle Forman.

Mia Hall (Chloë Grace Moretz) pensait jusque-là que le dilemme le plus terrible de sa vie consisterait soit à décider de poursuivre ses études musicales qui la passionnent à Juilliard, soit à suivre une tout autre voie pour être auprès de l’homme qu’elle aime, Adam (Jamie Blackley). Mais ce qui se présentait comme une simple balade familiale en voiture va bouleverser l’existence de la jeune fille. Alors que sa vie est en jeu au cours de cette journée fatidique, Mia doit prendre une décision capitale qui influera non seulement sur son avenir, mais aussi sur son destin…

Réalisé par R.J. Cutler, « Si je reste » est attendu dans nos salles pour le 17 septembre 2014 avec Chloe Moretz, Mireille Enos, Liana Liberato, Lauren Lee Smith et Jamie Blackley.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.