Entertainment Weekly a diffusé la première photo officielle du prochain film de super-héros de DC, Shazam, avec l’alter ego de Billy Batson, âgé de 14 ans, Shazam prenant un verre avec Freddy Freeman (Jack Dylan Grazer), un autre orphelin et le meilleur ami de Billy.

Inspiré par les différentes versions du personnage tout au long des apparitions du super-héros dans les bandes dessinées et les films d’animation, le réalisateur David Sandberg a discuté de la façon dont il a redessiné le costume pour le film : « Je voulais garder la cape la plus courte comme un retour à l’original parce que c’est quelque chose qui le distingue de Superman ou de Batman. Il se sent un peu plus super-héros de l’âge d’or, ce qui est l’ambiance que je recherche.« 

Le costume de Shazam arbore également gantelets dorés inspirés d’une version animée du personnage, un éclair lumineux qui peut apparaître sur la poitrine du super-héros.

Nous avons tous un super-héros en nous, il faut juste un peu de magie pour le faire ressortir. Dans le cas de Billy Batson, en criant un seul mot – SHAZAM ! – cet enfant de la rue de 14 ans, placé en famille d’accueil, peut se transformer en Super Hero Shazam, un ancien magicien. Toujours un enfant au cœur – à l’intérieur d’un corps déchiré et divin – Shazam se délecte dans cette version adulte de lui-même en faisant ce que n’importe quel adolescent ferait avec des super pouvoirs : s’amuser avec eux ! Il sait voler ? A-t-il une vision aux rayons X ? Peut-il tirer des éclairs de ses mains ? Peut-il sauter son test d’études sociales ? Shazam met à l’épreuve les limites de ses capacités avec l’insouciance joyeuse d’un enfant. Mais il devra maîtriser ces pouvoirs rapidement afin de combattre les forces mortelles du mal contrôlées par le Dr Thaddeus Sivana.

Réalisé par David F. Sandberg d’après un scénario de Henry Gayden et Darren Lemke, le casting se compose de Asher Angel dans le rôle de Billy Batson, Djimon Hounsou dans le rôle de The Wizard, Mark Strong dans le rôle de Super-Villain Dr Thaddeus Sivana, Jack Dylan Grazer dans le rôle du meilleur ami de Billy et du super-héros ultime, Freddy, qui fait partie de la famille d’accueil qui comprend Mary, jouée par Grace Fulton; Darla, jouée par Faithe Herman; Eugene, joué par Ian Chen ; et Pedro, joué par Jovan Armand, Cooper Andrews et Marta Milans jouent les parents adoptifs Victor et Rosa Vasquez.

Créé en 1939 par l’artiste C. C. Beck et l’écrivain Bill Parker, Captain Marvel, renommé depuis 2011 en Shazam, est apparu pour la première fois dans Whiz Comics #2 de Fawcett Comics. La société cesse ses activités en 1953. Aujourd’hui, les droits appartiennent à DC Comics. En disant le monde « Shazam », l’adolescent Billy Batson s’est transformé en « mortel le plus puissant du monde » et a reçu des pouvoirs extraordinaires de la part des dieux anciens.

Shazam ! est attendu dans nos salles pour le 5 avril 2019.

Shazam-Movie-Picture-01

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.