AccueilCinémaShang-Chi et la Légende des Dix Anneaux revient avec une nouvelle bande-annonce

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux revient avec une nouvelle bande-annonce

Marvel Studios a diffusé une nouvelle bande-annonce de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux prévu pour cette année au cinéma.

Shang-Chi, aussi connu sous le nom de Maître du Kung Fu, a été présenté pour la première fois dans les pages de Special Marvel Edition #15 en 1973 après avoir échoué à obtenir les droits de la série télévisée alors populaire Kung Fu, qui mettait en vedette David Carradine. Maître du combat, Shang-Chi finit par acquérir la capacité de créer un nombre infini de répliques de lui-même. Après que Special Marvel Edition ait changé son nom pour The Hands of Shang-Chi : Master Kung Fu, le personnage a ensuite paru dans les numéros de Marvel Team-Up et Marvel Two-in-One. Il a également été membre de The Avengers et Heroes for Hire.

Réalisé par Destin Daniel Cretton, d’après un scénario de Dave Callaham, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux / Shang-Chi and The Legend of the Ten Ring est attendu dans les salles pour le 01 septembre 2021 avec Simu Liu (Shang-Chi), Tony Leung (Wenwu), Awkwafina (Katy), Meng’er Zhang (Xialing), Michelle Yeoh (Jiang Nan), Ronny Chieng (Jon Jon), Fala Chen (Jiang Li) et Florian Munteanu (Razor Fist).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.