Conan-the-Barbarian-1982-Movie-Picture-01

Bonne nouvelle pour les fans de Schwarzy, alors que l’acteur d’origine autrichienne avait fait savoir son désir de reprendre son rôle de Conan le Barbare, nous apprenons officiellement aujourd’hui que l’adaptation de The Legend of Conan va se faire et débarquerait sur nos écrans d’ici 2014.

The Legend of Conan mettra de côté les évènements vus dans Conan le Destructeur et du remake (avec Jason Momoa). Selon le producteur Frederik Malmber le film reprendrait le personnage là où on l’avait laissé à la fin de Conan le Barbare. Conan, mythique viking nordique ayant eu de plus de filles que quiconque, sait qu’il va partir pour le Valhalla, le paradis viking, avant cela « il veut une dernière grande bataille » confie Frederik Malmberg.

Rappelons qu’Arnold Schwarzenegger avait incarné Conan trois fois à l’écran dans Conan the Barbarian (1982) de John Milius, Conan the Destroyer (1984) de Richard Fleischer et dans Red Sonja (1985) de Richard Fleischer, pour des problèmes de droits le nom de Conan n’a pas pu être utilisé.

Terminons avec cette première photo de l’acteur issus de Ten, le prochain film de David Ayer, actuellement en tournage avec Malin Akerman, Sam Worthington et Terrence Howard. L’histoire d’une équipe de lutte contre les narcotrafiquants profitant d’un raid sur un cartel pour voler la drogue. Le secret est bien gardé jusqu’à ce qu’ils commencent à se faire assassiner un par un.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.