C’est parti pour Scary Baba Hotel. Il y a plus d’un an, Cyril Hanouna avait annoncé lors d’une émission qu’il préparait son premier long-métrage avec Jean-Luc Lemoine et Camille Combal. Une comédie prévue pour être tournée d’ici l’été 2017.

Cette semaine l’animateur de C8 a confié à Valentin, un fan de 17 ans et animateur des « médias en folie« , de nouvelles informations au sujet du film. Cyril Hanouna a déclaré que le scénario co-écrit avec Jean-Luc Lemoine avance bien et que le film s’intitulera Scary Baba Hotel.

Un Scary Movie pour Cyril Hanouna

L’animateur de TPMP a donné les grandes lignes du scénario « Convoqué chez le notaire, l’équipe de TPMP apprend qu’un fan aisé est mort et qu’il leur lègue son hôtel à la campagne. On arrive là-bas, on est tous dans l’hôtel, et dès le premier soir il y a un meurtre. Il y en a un qui veut récupérer tout l’hôtel pour lui, donc il va essayer d’éliminer tous les chroniqueurs et moi.« 

Côté casting nous devrions retrouver une bonne partie de l’équipe de Touche pas à mon poste ! à savoir Thierry Moreau, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez, Valérie Bénaïm, Jean-Luc Lemoine, Enora Malagré, Camille Combal et Matthieu Delormeau que l’on imagine facilement dans le rôle de celui qui souhaite avoir l’hôtel rien que pour lui. L’ancien animateur de NRJ 12 serait parfait dans ce rôle, d’autant plus qu’il fait savoir depuis de nombreuses semaines son désir de faire du cinéma.

A cette heure Scary Baba Hotel n’a aucune date de sortie, le tournage devrait débuter d’ici l’été prochain. En toute logique le film devrait être produit par Canal +.

De notre côté, nous attendons d’en voir plus avant de donner notre avis sur le projet. Scary Baba Hotel – qui n’est pas encore tourné – fait d’ores et déjà parle de lui sur internet. Nous nous avons envie de dire pourquoi pas. Le projet possède tous les ingrédients pour être une bonne comédie ce qui nous changera des comédies françaises qui depuis 20ans nous proposent le même scénario « la France d’en bas qui rencontre la France d’en haut » décliné à toutes les sauces des Visiteurs au Tuche en passant par Intouchables et Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.