AccueilCinémaScarlett Johansson dans The Making of Psycho

Scarlett Johansson dans The Making of Psycho

D’après le roman Alfred Hitchcock and the making of Psycho, de Stephen Rebello, un film-making of sur les coulisses du cultissime Psychose d’Alfred Hitchcok s’apprête à rentrer en production. Réalisé par Sacha Gervasi, ce film « making-of » reviendra sur les coulisses de la réalisation de Psychose, l’œuvre culte du cinéaste Alfred Htchcock, et sur la relation compliquée entre le réalisateur et son épouse lors du tournage.

Alors que l’on peu douter de la pertinence du projet, le casting lui est bluffant, nous retrouverons Anthony Hopkins dans la peau du cinéaste, Helen Mirren (RED) dans celle de Alma Reville (photo), la femme du réalisateur, James D’Arcy sera Anthony Perkins (photo) (Norman Bates, le personnage principal du film Psychose).

Nous apprenons aujourd’hui que Scarlett Johansson campera l’actrice Janet Leigh (photo) (maman de l’actrice Jamie Lee Curtis), dont tout le monde retiendra d’elle la fameuse scène de la douche.

Quant au scénario, John McLaughlin (Black Swan) est charge de l’écriture.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.