Saw-2004-Movie-Picture-01

Nous venons de l’apprendre, Lionsgate vient d’annoncer le développement d’un nouveau film estampillé Saw, Jigsaw fera prochainement son retour pour un huitième et nouveau jeu mortel.

C’est une habitude chez Lionsgate de tirer sur la corde, trois ans après le septième volet, Saw 3D, sorti en octobre 2010, un huitième épisode sur les rails.
Le studio est actuellement à la recherche d’une nouvelle direction pour Saw, qui a ouvert la voie aux thriller à petit budget à l’instar de Paranormal Activity ou de The Purge. Ces derniers mois des bruits de couloirs voulaient que Lionsgate redémarre la franchise à zero, mais ce prochain film serait bien une suite à l’histoire de Jigsaw.

Le studio ne souhaite pas précipiter les choses pour ce huitième opus, on ignore si le film sera en 3D, à cette heure aucun réalisateurs n’a été approchés ni mêmes des acteurs.

Le film original sorti en 2004 avait été réalisé par James Wan d’après un scénario coécrit avec Leigh Whannell, avec un budget de 1,2 millions de dollars le film a rapporté 103 millions de dollars en 2004, et nous connaissons la suite…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.