The-Wolverine-Motion-Picture-02

C’est officiel, Hugh Jackman et le réalisateur James Mangold se retrouveront pour un troisième spin-off consacré à Wolverine.

Ce sont nos confrères Outre-Atlantique de Deadline qui nous informe de cette nouvelle, l’acteur Hugh Jackman incarnera pour la huitième fois le célèbre mutant, après deux films solo et cinq films X-Men, y compris X-Men: Days of Future Past. Il s’agit d’un record, jamais un acteur a joué un super-héros aussi longtemps sur grand écran.

Le précédent film, The Wolverine a été un succès modeste aux États-Unis, il a rapporté 132 millions de dollars pour un budget de 120 millions $. Son accueil fut très mitigé et beaucoup doutaient du retour de Logan après X-Men: Days of Future Past. Mais le film est devenu un succès international, avec plus de 280 millions de dollars à l’étranger pour un montant brut de 413 millions de dollars dans le monde. C’est pour cette raison que la 20th Century Fox a décidé de mettre un chantier « Wolverine 3« .

Nous ignorons encore où nous emmènera le scénario, il faut attendre la fin de X-Men: Days of Future Past. James Mangold est en charge du script et de la réalisation, à la production nous retrouvons celle qui a produit les sept films de la franchise Lauren Shuler Donner.

Une chose est sure, Hugh Jackman vieillit, ce prochain spin-off pourrait bien être le dernier chapitre pour l’acteur.

Réalisé par James Mangols, « Wolverine 3 » est attendu sur les écrans pour 2016 avec Hugh Jackman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.