Saw-2004-Movie-Picture-01

Nous vous en parlions récemment, à l’occasion des 10ans de la franchise, le premier Saw, le meilleur film de la franchise, va ressortir dans salles américaines pour Halloween. Et bien nous apprenons aujourd’hui qu’un nouvel épisode de la franchise est actuellement en développementale.

Les producteurs Mark Burg et Oren Koules ont profité du Comic’Con de New York et de la ressortie en salle de Saw pour annoncer le développement d’un nouvel épisode.

Les deux expliquent que Leigh Whannel et James Wan étaient tellement effrayés à l’idée d’être réduits uniquement à ce film, qu’ils ont dû prendre leur distance avec la franchise. Aujourd’hui, les papas de la franchise vont de nouveau marquer l’univers de Jigsaw de leur empreinte avec un tout nouveau film. Nous ignorons encore s’il s’agit d’une suite ou d’un reboot, mais le film devrait être dévoilé au Comic-Con de 2016.

Réalisé par James Wan, Saw est sorti le 29 octobre 2004 avec Leigh Whannell, Cary Elwes, Danny Glover, Ken Leung, Dina Meyer, Mike Butters, Paul Gutrecht et Michael Emerson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.