Buffy-the-Vampire-Slayer-Season-7-Picture-01

Un nouveau film Buffy contre les Vampires est en projet depuis plusieurs années chez Warner Bros., si les fans et Joss Whedon (créateur de la série Buffy) craignaient le pire pour ce nouveau long-métrage, Sarah Michelle Gellar a annoncé récemment être partante pour jouer dans une nouvelle adaptation au cinéma.

En 1992 sortait sur nos écrans le film Buffy, Tueuse de Vampires scénarisé par Joss Whedon, si la recette n’a pas fonctionnait sur grand écran, Whedon lance en 1997 la série Buffy contre les Vampires. Véritable phénomène la série Buffy contre les Vampires a conquis plusieurs générations avec ses multiples références geeks, ses personnages bisexuels etc. c’est la première fois qu’une série à la télévision bénéficie d’une mythologie aussi riche.

Si la série c’est arrêté en 2003 après sept saison et 144 épisodes, les fans ont pu suivre les nouvelles aventures de Buffy en comics.

Dans une interview accordée récemment à E! Online, Sarah Michelle Gellar a confié être partante pour jouer dans un film à condition que le scénario soit de qualité avant d’ajouter que Joss Whedon et elle en parle régulièrement. Peut-on espérer un retour de Buffy sur grand écrans à l’instar de Véronica Mars ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.