Attaché au projet depuis le début, Joseph Gordon-Levitt annonce qu’il quitte l’adaptation de Sandman, le comics de Vertigo.

Dans un long message publié sur Facebook, Joseph Gordon-Levitt explique pourquoi il a quitté le projet. L’acteur confie tout d’abord qu’il travaille depuis plusieurs mois aux côtés de David Goyer sur l’adaptation du comics de Neil Gaiman, Sandman, après un accord avec Warner Bros.

Il ajoute que l’auteur du comics est le producteur exécutif et qu’ils ont collaboré avec le talentueux Jack Thorne pour écrire le scénario.

Récemment, Sandman est passé des mains de la Warner Bros à une de ses filiales, New Line, qui est en charge des adaptations des comics Vertico, une filiale de DC Comics. Et c’est là que les problèmes ont commencé. Joseph Gordon-Levitt raconte que New Line n’a pas compris la dimension artistique du comics et préfère donc se retirer du projet. L’acteur conclu en remerciant toutes les personnes avec qui il a collaboré ces derniers mois sur l’adaptation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.