AccueilCinémaRyan Reynolds parlera de Deadpool 3 très bientôt

Ryan Reynolds parlera de Deadpool 3 très bientôt

Actuellement en promotion du film Adam à travers le temps, Ryan Reynolds promet que des informations pour Deadpool 3 de Marvel Studios arriveront prochainement.

Suite à l’acquisition de 21st Century Fox par Walt Disney, les films X-Men et Quatre Fantastiques seront rebootés dans le cadre du Marvel Cinematic Universe. Cependant, comme le savez Ryan Reynolds reprendra officiellement le personnage de Deadpool pour un troisième opus. Le personnage étant méta, il peut passer facilement d’un univers à l’autre. Pour autant, les précédents films Marvel sous l’ère de la FOX ne seront pas pour autant oublié.

X-Men : Est-ce que les films du FoxVerse sont canoniques avec le MCU ?

En effet, comme Spider-Man : No Way Home avec les précédentes incarnations de l’homme araignée, Doctor Strange in the Multiverse of Madness va permettre de rattacher les précédents films au multivers.

Si nous n’avions pas de nouvelle de Deadpool 3, Ryan Reynolds profite de la promotion du film de Netflix Adam à travers le temps pour donner quelques informations. Le comédien a confié à Collider que nous devrions avoir des informations très prochainement :

Nous parlons à peu près de tout, mais je dirai ceci à propos de ce sujet particulier : j’aurai un lot de mises à jour à ce sujet plus tôt que tard, je l’espère. Je pourrai donc aborder le sujet de Deadpool de manière un peu plus claire et définitive.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.