Batman-VS-Superman-I-Am-Legend

Attendu pour 2015 pour faire face à The Avengers 2, nous ignorons encore le casting, le réalisateur et le synopsis de Justice League. Aujourd’hui la rédaction bien informée de Cosmic Book News apporte quelques éléments sur le film. Il faut savoir que rien n’a été officialisé par la Warner, mais les informations n’en sont pas moins intéressantes.

Superman : Henry Cavill reprendra son rôle, Man of Steel verrait le chevalier noir apparaître post-générique. Zach Snyder est souvent consulté quant à l’écriture du personnage.

Batman : il joue le rôle du stratège et il se méfie de ses camarades qu’il juge trop puissants. Il est le plus complexe à écrire.

Wonder Woman : elle n’est arrivée sur terre que depuis quelques mois. Le script du film Wonder Woman en développement, écrit par Micheal Goldenberg, il sera utilisé pour le personnage.

Green Lantern : Ryan Reynolds reprendrait son rôle, mais sur un ton plus sérieux, les suites de Green Lantern serait eux aussi plus sérieux.

Flash : Héros le plus populaire aux yeux de la population, il aime attirer l’attention des médias.

Martian Manhunter : il vit sur terre en secret depuis plus de 100 ans et connaît tout de *Darkseid et ses intentions.

Aquaman : il pourrait être le roi de l’Atlantide et jouer un rôle clé dans le film.

Lois Lane et Alfred Pennyworth feraient quelques apparitions dans le film.

*Début décembre le site LatinoReview nous informait que le grand méchant du film serait Darkseid, comme Thanos chez Marvel, son personnage souhaite détruire l’univers. Le film s’inspirerait des volumes 183 à 185 de la série « Justice League of America » – écrite par Gerry Conway – dans lesquels Darkseid veut détruire la terre pour la remplacer par son propre monde Apokolips.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.