AccueilCinémaRobocop : Une suite au film original est en préparation

Robocop : Une suite au film original est en préparation

Edward Neumeier, le scénariste du film original Robocop réalisé par Paul Verhoeven, a révélé avoir écrit un nouveau film pour la MGM. Invité au festival du film indépendant de La Barbade où le premier Robocop sera diffusé, Edward Neumier a parlé du film de Paul Verhoeven qu’il a coproduit et coécrit en 1987.

Lors de son interview avec le journal Zitheist, Neumeir a révélé qu’une suite était en préparation. Après les suites, les reboots, les remakes, les suites féminin, les spins-off féminin, Hollywood fait maintenant dans l’originalité avec les suites des films originaux faisant fi des suites existantes. C’est le cas avec le prochain Halloween, qui se situera 25 ans après le premier film mais ignorera les autres suites ou encore Terminator 6 qui sera la suite de Terminator 2 : Le Jugement Dernier.

Edward Neumeier confie « (…) C’est sympa de voir que les gens sont toujours intéressés par Robocop, et les gens de chez MGM m’en font écrire un nouveau en ce moment ; il en sortira peut-être un [nouveau] film. (…) Voilà ce que je dirais : nous ne sommes pas autorisés à en dire trop. Il y a d’autres films « Robocop » y compris un remake récent, mais [avec ce projet sur lequel je travaille], on reviendrait au vieux Robocop que nous aimons tous, partir de ça, et aller de l’avant. Nous prenons la suite directe du premier film. C’est comme ça que je vois les choses. Donc c’est un peu plus que du simple old school« 

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.