A vos risques et périls, découvrez la première bande-annonce de Rings. Le Mal ne vous oublie jamais et sera de retour dans les salles le 30 Novembre prochain.

Un nouveau chapitre de la franchise culte RING. Une jeune femme s’inquiète pour son petit ami lorsqu’ il commence à s’intéresser aux mystères entourant une vidéo censée tuer celui qui la regarde 7 jours après l’avoir visionnée. Elle se sacrifie pour sauver son petit ami et fait alors une terrifiante découverte : il y a « un film dans le film » que personne n’avait encore vu…

Rappelons que le premier film date de 1998, il est inspiré du roman de Kôji Suzuki et réalisé par le Japonais Hideo Nakata qui a donné une suite (Ring 2 en 1999. Le succès des deux films font que le réalisateur Gore Verbinski réalise le remake américain Ring : Le Cercle en 2002 avec Naomi Watts. En 2005, Hideo Nakata tourne Le Cercle – The Ring 2, la suite du remake américain qui n’est pas l’adaptation du Ring 2 original.

Ce nouveau chapitre, n’est un reboot de la franchise, mais bien une suite de Ring : Le Cercle et Le Cercle – The Ring 2 qui se déroule 13 ans après les événements du second long-métrage.

Réalisé par Francisco Javier Gutiérrez, Rings est prévu pour le 30 novembre 2016 dans les salles avec Matilda Lutz, Alex Roe, Vincent D’Onofrio, Johnny Galecki, Aimee Teegarden, Lauren Wiggins, Zack Roerig et Bonnie Morgan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.